Soiree nouvel an casino bordeaux





Face à l'injustice, à la violence et à la destruction dans le monde, on peut parfois se demander comment est la nature d'humaine fondamentalement.
Bühlertal Allemagne le Grandiose, magnifique!
Et cessons de mettre des étiquettes sur les gens ou des gilets jaunes Christine.
Lys Lez Lannoy le Merci pour toutes ces émotions cette joie cette générosité que vous partagez sans compter cette bienveillance bravo a nos petits mouflons les nouvelles chansons très belles j'attends l'album avec joie gros bisous Soumia #128536; #128536; jean François tu n'a pas mangé.C'est bien pour cela que l'on vous aime tant!Bagnols SUR ceze France.Espérons que les lucioles éclaireront désormais le chemin de certains spectateurs aux premières loges!Wimereux mpini le Lille, 2 mars.Votre spectacle est un véritable bijou Per mè, I Muvrini hè diventatu assai più.Ringrazialli è vede vi pronta amici Richard.Non, je ne crois pas que la non-violence soit une utopie!
Au service des autres, d'un public conquis et ému.
Merci à toi Jean François d être notre Ghandi ( be the change you want to see in the World ) de défendre ces valeurs universelles qui passent par la poésie de la langue.
Saint gely DU fesc 34 france le Merci mes petits Mouflons bernardini encore une fois de m'avoir permis de faire briller des lucioles dans le regard de tous les amis qui m'accompagnaient ce soir du à Montpellier.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Saint jorioz France le, a chaque concert, la même magie, le partage, le voyage dans votre univers où la paix l amour, l humanisme sont vos moteurs.Je ne voudrais rien dire sur la situation actuelle en France autour des gilets jaunes, parce que je me sens en Allemagne trop loin pour cela (j'aurais plutôt des questions).Quel bien d'écouter vos messages.Oui I Muvrini ouvre les curs et fait du bien à l'âme.Great atmosphere, great singing, great musicians.7860 Belgique le Merci pour votre émouvant concert de ce, à mons.


Recomended
Sitemap